Important :

 

Nous sommes pas une grosse entreprise, sarl, etc...
qui ne cherche qu'à faire du business et du chiffre
au détriment de sa clientèle.

Nous ne pratiquons pas de publicité mensongère.

Le Cabinet JOSSIA ne fait pas de gratuité ni de consultations à 1€.

Les travaux occultes sont interdits.


Nous ne voulons que votre satisfaction pour des consultations de qualité.


N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions, cliquez ci-dessous :

contact Cabinet Jossia






Déontologie de Joséphine


En tant que Voyante Professionnelle, lorsqu'une personne vient me consulter, il est clair que je deviens sa confidente, que je suis tenue au secret le plus absolu sur les problèmes exposés ou révélés au cours de la consultation, que mon rôle essentiel est de consoler la personne éprouvée et de lui donner des conseils judicieux, des directives profitables.

C'est ainsi qu'un voyant devient à certains moments le médecin de l'âme. A lui de prendre conscience de ce rôle qui fait le mérite de tous ceux qui, avec honnêteté et dévouement, sensibilité et sagesse, se chargent de déchiffrer le destin.

Mais aussi quelle joie d'annoncer de bons présages, quelle satisfaction de pouvoir révéler à celui ou celle qui me fait confiance les prémices d'un avenir plus heureux, de rendre service à son prochain en lui apportant dans sa détresse une aide morale, le recours d'une bienveillante compréhension, le réconfort d'une présence amicale et parfois une onde bénéfique !

N'est-il pas bénéfique de prodiguer à ceux qui sont dans la peine ou dans une situation difficile, sinon tragique, l'appui de ses dons, de ses connaissances et de sa compréhension ?


Jossia/Belline

 

 

 

RETOUR
A L'ACCUEIL